Halloween

Ayant du faire finaliser l’album photo de 2020, j’ai trié mes photos alors j’en profite pour remettre le blog un peu près à jour! Les enfants (au moins) le regardent beaucoup et s’en servent…

Octobre… Dès le premier, les maisons se décorent et les enfants pensent déjà à leur déguisement de l’Halloween! On achètent les citrouilles pour une après midi de déco! On commence à maîtriser!


Essai et élaboration des déguisements.

Grand jour à l’école!

Les voisins nous livrent des petites friandises sympathiques…

Et le jour J de l’Halloween, sous la houlette de Camille qui a tout prévu on se met aussi en cuisine!

Et livraison aux voisins de petites friandises

Vous la voyez celle qui adore cette fête américaine?

Cette année, les voisins ont rivalisé d’imagination et d’innovation pour pouvoir distribuer les bonbons en toute sécurité, covid oblige. On est confiné, on n’a pas le droit de voir des copains mais il est hors de question de faire annuler l’halloween. Alors les maisons avaient presque toute construit des toboggans à bonbons! Comme ca pas de contact, distanciation physique respectée… les enfants étaient en joie… les parents tristes de ne pas avoir de fête!

Et puis c’est le drame. Tous les plus grands du secondaire passe à mi temps en enseignement à distance…

Malo casse son skate en sautant

Isa perd la tête

Et l’automne fait son apparition. Très très bel automne dont on a beaucoup profité. Les couleurs cette année encore nous ont régalés, éblouis, enchantés et permis de voir une ou deux famille en extérieur…


PXL_20201022_192914335~3

Resto fermés, dîner en amoureux à la maison. Merci à Violette qui se régale et nous régale avec ses si jolies tables préparées avec Amour

PXL_20201031_011201239.NIGHT




Un avis sur « Halloween »

  1. Ouah! Même confiné votre blog reste passionnant. Vos déguisements d Halloween sont terrifiants! Big baiser pas trop sanguinolant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *